Vous aussi, vous avez des rêves ?
Vous voyez grand ?
Vous avez envie de réussir ?
Mais vous avez peur du regard des autres ? De l'échec ?
De passer à l'action ? De ne pas être à la hauteur ?
Si oui, cette conférence est faite pour vous !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pascaline Kamokoué et Justin Delpierre, deux entrepreneurs et conférenciers reconnus vont vous inviter à changer votre vision du monde. Ils vous expliqueront ce qui vous empêche de passer à l'action. Les croyances limitantes sont des idées et des pensées qui se sont formées avec vos expériences passées. Ce que vous pensez, est devenu votre réalité. Ces croyances limitantes déterminent vos comportements et ce sont ces pensées qui vous empêchent de réaliser vos rêves et vos objectifs.
Voici un exemple de phrases que vous vous êtes dit au moins une fois dans votre vie : " Je ne suis pas doué ", " Je n'ai pas chance ", " Je n'y arriverai jamais ".
Grâce à nos deux conférenciers, vous repartirez avec des outils pour passer à l'action et atteindre vos objectifs. Ils vous donneront des clés pour avoir un mindset de gagnant et rebooster votre motivation. Ce que vous pensez impossible, deviendra possible !
Le prix du ticket pour cette conférence est de 3 euros.
Ce montant sera entièrement reversé à un orphelinat en Bolivie dans le but de créer un espace culturel pour les enfants.
Nous vous attendons le samedi 27 février très nombreux.
Pour pouvoir participer à notre conférence exceptionnelle, nous vous invitons à acheter vos tickets via koalect.
Voici le lien pour acheter vos tickets : https://he-ferrer.koalect.com/project/29590/overview
Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions via notre mail : unidadparatodos@outlook.be
L’équipe Unidad Para Todos

Adresse : en ligne